Desart

là ou côtoie le rêve...

Lundi 30 août 2010 à 17:39

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/femmecobay1.jpg
      Me revoilà dans la colo' par ordinateur ces dernier temps j'ai commencé a utilise la technique du line avec l'outil plume et maintenant je tente une nouvelle technique de colo' que j'ai découvert grâce a lalwende et le cite en question c'est ici.
       Donc pour commencer, j'ai repris un dessin que j'ai fait déja depuis quelques mois et puis je vous montre un petit bout de mes efforts.
       Et faire un line ce n'est pas ce qu'il y a de plus RAPIDE.
       Donc si vous avez des remarque au niveau des ombres allez y.
-----------------------------------------
       Dernièrement enfin pas plus tard qu'hier j'ai reçus un agréable surprise et oui j'ai reçus je dirais mon tout premier fan art comme quoi on peux inspirer les gens a un moment donné. Et c'est jaxxx qui me l'a offert, j'en suis encore toue émue.

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/fanartdesart.jpg


Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par creative-soul le Lundi 30 août 2010 à 17:44
Bwah c'est jouli 0w0 Sympa le tuto !
Par JaxXx-Manga le Lundi 30 août 2010 à 18:07
De rien pour le dessin :D Merci pour ton com en tout cas
Par jojoetmallo le Lundi 30 août 2010 à 18:45
Merci de tes conseils .
Je vais tenter de les appliquer ^^
joli ton blog !
Par shinox le Lundi 30 août 2010 à 19:50
La plume, une grande histoire.... trop dur à utiliser ^^'
Par tombee-a-bic le Lundi 30 août 2010 à 20:32
Si tu veux des petits conseils pour les ombres, j'en ai juste un.
Pour donner un peu d' "ambiance", n'hésite pas à les colorer... Tente le violet très foncé, le bleu foncé, le brun, sur un calque au dessus de la peau, et tu baisses l'opacité. Les rendus sont très différents, et peuvent être très sympa. Et le must, c'est quand tu associes à ton ombre colorée, une lumière teintée de façon complémentaire. Je m'explique. Si tu prends une ombre violet foncée, des effets d'éclairages un peu jaunis rendent vraiment bien. (Ensuite bleu-orange, et rouge-vert, mais c'est un peu plus compliqué)
Enfin voilà, bon courage en tout cas! :D
Par Desart le Mercredi 1er septembre 2010 à 15:14
Merci pour ces super conseils =) je vais m'y appliquer.
Par Desart le Mercredi 1er septembre 2010 à 15:14
Oui en effet ce n'est pas l'outil le plus simple..!
Par Desart le Mercredi 1er septembre 2010 à 15:15
Je l'ai trouvé très instructif.
Par Matou le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:14
Ah oui effectivement sympa le debut de colo.
J'aime bien le fanarts aussi =)
PS: Le dernier commentaire m'est tres utils aussi merci tombee-a-bic, tu tombe vraiment a pic.... *Sort*

Re PS: oui j'avait mis hors ligne mon article car ce que je disais dedant n'etait plus d'actualiter il y a eu quelque changement voila =)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:43
Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
Par nike free pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3033625

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast