Desart

là ou côtoie le rêve...

Mercredi 7 juillet 2010 à 22:35

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/diablessebleu.jpg

image cliquable


Je remet un dessin déjà paru sur mon ancien blog mais je l'aime beaucoup alors je voulais qu'il soit présent dans celui-ci.
Avec mon boulot une semaine sur deux j'ai plus de temps de travailler mes croquis donc plus de maj. Je suis sur un projet de sirène en ce moment je suis a al mise en couleurs.


Ah et puis je compte passer en prémium et me faire un jolie petit curseur mais j'aimerais quelques conseils avis aux amateurs..!


voilà bonne soirée à tous.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Matou le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:06
Vraiment magnifique j'adore =)
Par AsiaTeaCup le Jeudi 8 juillet 2010 à 1:05
C'est tout simplement élégant et magnifique! J'adore la pose <333
Par yumenosekai le Jeudi 8 juillet 2010 à 1:26
Magnifique!
Par Desart le Jeudi 8 juillet 2010 à 14:21
oui c'est vrai que je l'aime bien cet pose ou l'on voit ces fesses <3.
Par Okaia-Meredan le Jeudi 8 juillet 2010 à 14:41
Ces tons bleus sont trop, euh... Gnah !
Par Mel-de-ly le Jeudi 8 juillet 2010 à 22:58
=) hé hé! J'y avais réfléchis pour les commentaires.
Par complex le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:19
oh marinette!
un nouveau blog! mais tout aussi joli que le précédent! tes dessins sont toujours aussi chouettes et empreints de poésie!
désolée de mettre aussi peu de planches, mais la je suis entrain de dessiner, le boulot me prend 8h par jours donc c'est un peu dure, mais je me suis promise de finir la BD un jour donc je m'y attache!
et en plus j'adore venir sur cowblog pour vous voir ^^
des bisous!!
Par Kami le Samedi 17 juillet 2010 à 8:14
J'aime les couleurs :)
Par shinox le Samedi 17 juillet 2010 à 15:39
il est enorme celui là =)
la colo surtout le dégradé, chapeau
Par Anko le Dimanche 18 juillet 2010 à 20:44
Très beau dessin, j'aime beaucoup ; )

Bonne continuation, merci de ta visite ^^
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3016472

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast