Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 31 décembre 2010 à 11:48

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/blancheneigecolo025.jpg
      Coucou à tous,

      Enfin en week-end pour fêter le réveillon!
      Alors il y a quelque jours je vous parlais de participation au un concours, celui de okaia-meredan. J'ai donc choisi blanche-neige dans un style pin-up qui mangeras cette jolie "pomme".
      Ce dessin est en format A3 ce qui n'est pas des plus simple pour le scanner enfin j'ai réussis. Je l'ai entièrement dessiné au feutre a alcool et crayon de couleur.
      Même avec mes heures de boulots, j'ai réussis a finir ce dessin pour aujourd'hui,  j'y ai mis toute ma concentration, je m'en serrais voulus de ne pas l'avoir terminé dans les temps!

Sur ce bon réveillon a tous!


Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par shinox le Vendredi 31 décembre 2010 à 14:20
Bon reveillon à toi aussi ! !
Putain format A3, fallait l'faire XD
Par yumenosekai le Vendredi 31 décembre 2010 à 16:03
Yuh, sexy la blanche neige! Très joli dessin!
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 31 décembre 2010 à 17:12
Bon réveillon et bonne chance pour le concour, ta blanche neige elle est trop sex'!
Par Micendre le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:32
Bonne chance pour le concours. Il est chouette ton dessin, les couleurs rappellent un peu la version Disney (mais seulement les couleurs ^^).
Bon réveillon ~
Par Desart le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:39
Bon réveillon à tous!!!
Par Desart le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:40
c'est mon mode de dessin depuis 6 mois environ
Par Desart le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:40
c'était le but recherché
Par Desart le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:41
merci super je voulais que l'on pense cela!
Par Desart le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:41
Oui en effet seulement les couleurs et merci
Par Miss-Wuasy le Samedi 1er janvier 2011 à 17:25
Une facette de Blanche-Neige qu'on connaissait mal... Bon courage pour le concours ! J'ai seulement appris hier qu'il existait, c'est dommage car j'aurais voulu participer.
Par Desart le Dimanche 2 janvier 2011 à 18:33
tu sais le concours se termine le 15 janvier!
Par Davina le Dimanche 2 janvier 2011 à 21:11
Très réussi, j'aime beaucoup :D

Et non, mon illu' n'est pas finie, j'ai pas encore fait la photo :S
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3073949

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast