Desart

là ou côtoie le rêve...

Mardi 24 août 2010 à 15:31

http://desart.cowblog.fr/images/diablesse.jpg
     Je me disais, il y a quelques temps déjà, le premium serrait pas mal sur ce blog, moins de pub et toutes les libertés possible. Après quelques réflexions ça y est c'est fait.
     Bien sur, je ne suis pas encore au point, des modifications seront à venir, mais au moins là il me plait mieux et puis si vous avez des petites idées je suis preneuse surtout au niveau du CSS et autres...
    Comme le fait d'alterner le fond des commentaires...
    Bonne journée à vous.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par creative-soul le Mardi 24 août 2010 à 15:33
Diantre que c'est beau. Je suis sous le charme ^v^
J'ai pas vraiment d'idée, j'ai même pas le premium désolée. =.=
Par Desart le Mardi 24 août 2010 à 15:40
Merci avec 2 heures de mis en page et de modification sur photoshop je suis contente qu'il plaise.
Par shinox le Mardi 24 août 2010 à 16:51
super le fond =)
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 18:16
je vais m'y mettre tout de suite ! ah ah ! et je verais bien se que ça donne !
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 24 août 2010 à 19:18
Je suis comme hypnotiser par ce magnifique habillage *Q*
Par diaroberts le Mardi 24 août 2010 à 20:08
Magnifique ! J'aime l'association du dessin traditionnel avec les coups de crayon et le dessin assisté par ordinateur avec les cercles design (qui ressemblent étrangement aux skin de minimap sur world of warcraft, mais je m'égard ^^)
Par Ditret le Mercredi 25 août 2010 à 0:24
super joli, ca rend vraiment tres bien, l'haillage aussi ca change =)

je voie que ta trouver les brushes que j'ai utilisé sur ma magicienne :)
Par Desart le Mercredi 25 août 2010 à 14:10
Merci à tous je vois en tout cas qu'il plait bien cet habillage.
Par S-et-M-photos le Mercredi 25 août 2010 à 19:49
Wouha :D L'habillage trop classe :') t'as de la chance de pouvoir être prénium... C'est magnifique ! merci pour ton passage et continue comme ça surtout, t'es sur la bonne voie ;)
Par Desart le Mercredi 25 août 2010 à 21:24
merci je ne pensais pas qu'il aurait autant plus!
Par Desart le Mercredi 25 août 2010 à 21:26
Oui en fait je les avais déjà XD.
Par Anko le Jeudi 26 août 2010 à 16:40
Bel habillage ^^
Par Eseria le Samedi 4 septembre 2010 à 16:35
Ben moi j'adore l'habillage <3
Par RatzZ le Lundi 6 septembre 2010 à 20:44
L'illustration que tu as choisi pour ton habillage est vraiment magnifique.
Par Yggdrasil le Jeudi 9 septembre 2010 à 15:02
... Wah quoi o_o. Quand j'ai ouvert cette page, j'étais complètement abasourdie devant l'habillage. Il est superbe! Enfin, je ne fais que répéter ce qui est déjà marqué dans les précédents commentaires x) mais waw quoi.

Merci beaucoup pour ton commentaire sur ma session dessins x) c'est gentil, ça fait plaisir de lire ça. J'ai aussi découvert par la force des choses - comprendre la pénurie de mines de critérium - que dessiner avec des crayons de couleurs ça rendait plutôt bien! =) je vais probablement continuer.

En tout cas, continue comme ça, c'est vraiment magnifique!
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:43
Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3031398

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast