Desart

là ou côtoie le rêve...

Jeudi 16 décembre 2010 à 20:36

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/princesse8copie.jpg
      Coucou, 
      Beaucoup de concours fleurissent en ce moment, je me suis attardé sur celui de 0o.Off.o0 donc il faut faire la colo de cette princesse donc voici ma participation.
      Je suis en train de participer à un autre concours le but étant de remanier un personnage Disney parmi trois présélectionné, c'est okaia-meredan qui l'organise, j'ai choisi Blanche neige, le croquis est fait je n'ai plus que le line et la colo à faire. Je pense le finir ce week-end car je ne bosse pas.


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Tsubaki le Jeudi 16 décembre 2010 à 21:47
Définitivement j'adore !! Elle est magnifique en plus j'adore le rouge !!
(Ya juste les yeux qui me choque ... l'oeil du fond semble plus gros que celui de devant, mais ce n'est peut être que moi !! XD)

Mais je dit quand même "chapeau l'artiste" !!
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:13
Jolie colo, particulièrement la robe ^^!
Bonne chance!
Par enamorada le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:38
Joli ;)
Par Desart le Vendredi 17 décembre 2010 à 12:07
En fait le dessin n'est pas de moi, le concours était de colorer cette jolie princesse!
Oui moi aussi j'aime énormément le rouge je ne pouvais que la faire de cette couleur =).
Par Desart le Vendredi 17 décembre 2010 à 12:08
Je m'y suis vraiment attardé surtout pour les ombres de la poitrine ;).
Par Oo.Off.oO le Vendredi 24 décembre 2010 à 10:56
encore félicitation ^^ tu as fait une trés belle colo
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3069745

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast