Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 28 janvier 2011 à 12:26

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/cendrilloncolofin.jpg
"Cendrillon pour vous servir quel contrat dois-je remplir?"
"Posez vos armes nous allons en discuter."
"Elles font parties de moi..!"
C'est un détail que la jeune fille a toujours honoré. Comme si elle ne pouvait s'en défaire, même si elle n'y avait jamais vraiment pensée. Il faut dire que tout le monde la craignait, la fraîcheur du visage si angélique de la jeune fille n'avait d'égale que sa dextérité et la précision de sa lame...

Voici ma participation pour le concours de Tsukabi  tout le monde l'aura reconnus la célèbre cendrillon gentille, serviable et dévouée qui ne dit jamais un mot plus au que l'autre c'est transformée en professionnelle de la gâchette avec toute mon imagination. Colo fait au promarker et ensuite modification avec photoshop

Sur ce bon-week end à tous.





Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Myloween le Vendredi 28 janvier 2011 à 13:08
Cest sympa j'aime bien ^^
Le nouveau theme est cool aussi meme si j'ai une petite preference pour l'ancient :p
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 28 janvier 2011 à 14:23
Quelle Cendrillon! Avec la petite histoire que tu lui as inventée en plus, c'est génial =O!
Par yumenosekai le Vendredi 28 janvier 2011 à 16:59
Elle en jette cette cendrillon!
Par Miss-Wuasy le Vendredi 28 janvier 2011 à 21:13
ça change de la Cendrillon qui cause avec les souris et les zoziaux... Disney a rarement fait un personnage aussi fade, je trouve. Tu lui as redonné un peu de piquant !
Par Desart le Samedi 29 janvier 2011 à 12:24
Oui j'aimais bien l'autre thème aussi, mais c'était pour changer et puis avec les beugs, je n'arrivais à faire ce que je voulais!
Je suis en train de me dire que je vais changer, je cherche juste la bonne image pour le thème!
Par Desart le Samedi 29 janvier 2011 à 12:26
Oui souvent je faisais cela avant mais depuis quelques poste j'avais arrêté, et puis là c'est revenu, non seulement pour les besoins du concours mais aussi dans ma tit' tête =D.
Par Desart le Samedi 29 janvier 2011 à 12:28
merci beaucoup j'ai essayé de jouer sur le contraste robe façon disney avec la petites étoiles partout et les détails au niveaux des armes aussi!
Par Desart le Samedi 29 janvier 2011 à 12:29
En effet, elle pique la tite cendrillon faut pas lui titiller les nerfs parce que là sont tempérament démarre au quart de tour.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3082059

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast