Desart

là ou côtoie le rêve...

Mercredi 18 mai 2011 à 16:36

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/couleursseinsfin.jpg
             Voilà j'ai modifié cette sirène et je lui ai mis des tétons. C'est vrai que cela rend le personnage un peu plus "réelle"! Comme vous le constatez, j'ai changé d'habillage! Les couleurs de cette sirène m'ont motivé et je vois que l'on a moins de difficultés avec les mise à jours!
            j'espère que ce nouvel habillage vous plaira, l'ancien qui se nommait la pomme a malencontreusement finit aux oubliettes.

Sur ce je retourne travailler.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Shakrina le Mercredi 18 mai 2011 à 20:59
Haaaa bien !!!
Content ^^
Par Desart le Mercredi 18 mai 2011 à 21:05
tu les trouves à ton gout ?!
Par Shakrina le Mercredi 18 mai 2011 à 21:09
J'aurais fait les mêmes :p
Par Davina le Vendredi 20 mai 2011 à 16:14
C'est quand même mieux comme ça! :D
L'effet que t'as fait sur la queue est excelleeent! :O Comment qu'tu fais ça?
Par Desart le Vendredi 20 mai 2011 à 21:24
Contente que cela te plaise et bien pour la couleur j'ai pris un pinceau type fleur de rosier et j'ai colorié avec les tons que je voulais et avec le flou de photoshop cela donne ceci et puis après j'ai mis les ombres :).
Par Davina le Samedi 21 mai 2011 à 10:02
Aha, d'aaaccord :) Merci d'avoir répondu :3
L'effet est vraiment... wahw!
Par Framboise-Sauvage le Dimanche 22 mai 2011 à 21:13
OK j'pensais à ça ou des brushs mais j'était pas sur. Continu en tout cas j'adore ! Bisous
Par Mel-de-ly le Jeudi 9 juin 2011 à 13:17
J'adore la texture de sa queue! Et les jeux d'ombre et de lumière, impec'! xD
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:32
Un besoin de retournée à la créativité même.
Par longchamp Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Et oui c'est bien mon ventre que vous apercevez!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3109525

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast