Desart

là ou côtoie le rêve...

Jeudi 10 février 2011 à 11:18

http://desart.cowblog.fr/images/blancheneigecolo028-copie-1.jpg

    Cela fait un moment que je n'avais pas changé d'habillage et j'ai été agréablement surprise qu'il y ai moins de beug. Donc j'ai utilisé le dessin de blanche neige que j'ai modifié avec photoshop. 
    J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
    J'espère qu'il vous plaira.
    Sur ce bonne journée.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 10 février 2011 à 13:34
Tient, un nouvel habillage! Plutôt joli, peut-être un peu trop...pâle? Mais après tout c'est sûrement parceque j'étais habituée à ton habillage plus foncé ^^! Très beau en tout cas!
Par Eseria le Jeudi 10 février 2011 à 20:05
J'aime bien cet habillage, il est frais =)
Par Ditret le Samedi 12 février 2011 à 12:56
ca change ce nouvelle habillage, comme dit plus haut, j'aime bien aussi =3
Par Desart le Samedi 12 février 2011 à 23:25
et bien je suis contente qu'il te plaise si tu dis être habitué a l'habillage plus foncé c'est que tu n'as pas connu l'habillage "Poudrée"!!
Par Desart le Samedi 12 février 2011 à 23:26
Oui je voulais quelques chose de léger et délicat
Par Shayah le Jeudi 17 février 2011 à 12:20
Chalut :)! En fait c'était justement pour travailler ce genre de plis de jupe que j'ai fait ce dessin, j'adore ce type et je n'arrive pas à les faire sans modèle. j'espère qu'avec quelques dessins j'aurai pris le truc :) Enfin c'est pas bien gagné pour l'instant.
Par death-scythe le Samedi 26 février 2011 à 11:50
moi aussi j' aime bien le nouveau habillage ^^
et merci je dois dire que je me sui pas mal debrouiller ^^
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
Par celebrity heights le Mercredi 7 septembre 2022 à 11:40
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her info on https://www.celebheightwiki.com/
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3085382

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast