Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 6 août 2010 à 20:14

Le résultat du concours pour le dessin présenté dans le dernier article et tombé j'ai perdue!
Enfin pas tout à fait LethalDream a dessiné pur tous les participants un petit buste qui rappelle le dessin de chacun des dessinateurs ou poètes.
Voici le mien que je trouve particulièrement doux :

http://desart.cowblog.fr/images/letaldreamcroquisconcour.jpg

Et sinon j'ai aussi reçus le croquis de micendre qui, vous vous en douterez bien, est une cixi :


http://desart.cowblog.fr/images/dessins/micendrecixi.jpg
Pour info, la rubrique photo va bientot être ouverte! Je me suis offert un petit "prise image" et j'en suis ravie, sauf quand il pleut.
Sur ce bon week-end à tous.



Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Oddity-House le Vendredi 6 août 2010 à 23:52
mignon *paf*
Merci et tant mieux si il te plait.
Par lolomalon2 le Samedi 7 août 2010 à 10:34
J'adore la colo. ><
Par Micendre le Samedi 7 août 2010 à 12:18
J'adore le premier dessin.
Je connaissais le Deviant' de cette fille mais pas son blog ~ J'adore :3

Mwarf, et j'suis contente que mon dessin te plaise en fin de compte.
(J'ai du déjà le dire mais je m'en souviens plus u_u)
Par Micendre le Dimanche 8 août 2010 à 13:32
Merci beaucoup (:
Mais quand j'ai fait ce dessin, tu vois, j'ai eu l'impression que mon style de dessin était en fait très limité. Enfin, bon...
Par Micendre le Mardi 10 août 2010 à 10:34
J'y penserai :D
Merci du conseil ~
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3026059

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast