Desart

là ou côtoie le rêve...

Lundi 4 octobre 2010 à 19:58

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/finalsirenerec-copie-1.jpg

      Parce que j'aime l'eau, Se sentir en apesanteur, nager à une vitesse fulgurante pour toutes ces petites choses j'aimerais moi aussi être une sirène et voguer dans la mer suivant mes envies.
      Je l'ai dessiné et coloré en moins de temps que mes précédents dessins, environ 2h30 et le croquis réalisé aussi avec photoshop.
      Et puis vivement mon week-end de trois jours.
      Sur ce bonne soirée à tous.
     

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par diaroberts le Lundi 4 octobre 2010 à 20:06
Très jolie ^^ hum par contre l'épaule droite me semble un peu trop musclée ^^'
Par Desart le Lundi 4 octobre 2010 à 20:15
Oui c'est que je me disais aussi XD, mais bon elle a fait de la muscu' un peu trop prononcé, on va dire cela !!
Par Yggdrasil le Lundi 4 octobre 2010 à 20:37
J'aime beaucoup l'atmosphère aquatique =) et franchement... x3 j'adore le dessin des lèvres! *est une fanatique des bouches bien dessinées*
L'eau et l'apesanteur, c'est vraiment le bien-être =).
Par Desart le Lundi 4 octobre 2010 à 20:38
c'est ce que je préfère dessiner =)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 4 octobre 2010 à 23:42
L'eau est tellement un élément apaisant!
Ce dessin est très joli, bravo!
Par Que-Neni le Mardi 5 octobre 2010 à 10:11
Très beau dessin, apaisant comme tout ! *-*
Par Eseria le Dimanche 17 octobre 2010 à 16:19
L'eau c'est mon élément de prédilection <3
Très joli =)
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:37
Voilà mon premier dessin de décembre.
Par burberry pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3044695

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast