Desart

là ou côtoie le rêve...

Samedi 6 août 2011 à 19:38

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/pinupmaillot009couleurr.jpg
 
Ou comment faire du vieu avec du neuf comme vous pouvez le constater j'ai essayé un camaïeu!
J'ai aussi repris le Premium, l'habillage normal ne me plaisait pas.

Cette pin-up manque d'ombres et de lumière ce que je ferrais plus tard, j'ai voulus vous montrer me premier travail. Elle a était faite en 3/4 d'heures!

Sur ce je vous laisse je vais au restaurent bon ap' a tous! 

Ps: je viens de remettre le lien de l'image.


 

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 6 août 2011 à 21:31
3/4 d'heure seulement? Avec ce temps là tu l'as vraiment bien fait ;)
Par Desart le Samedi 6 août 2011 à 22:36
merci mais je ne sais pas si tu a compris que ce n'est que les aplats de couleurs que j'ai mis 3/4 d'heures je trouve cela un peux long personnellement mais le temps de choisir les couleurs du dessin cela prend du temps c'est vrai! =)
Par Miss-Wuasy le Vendredi 12 août 2011 à 22:01
chouette le nouvel habillage !
Par http://www.escrime-arbois.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:32
Un besoin de retournée à la créativité même.
Par asics pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Et oui c'est bien mon ventre que vous apercevez!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3128612

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast