Desart

là ou côtoie le rêve...

Lundi 11 octobre 2010 à 16:16

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/sirenebleut.jpg      Coucou,

     Voilà une semaine que je n'ai rien posté mais entre les préparatifs de mes vacances et le boulot je n'ai rien réussis a croquer. Passons les détails, voici une autre sirène, qui est en fait la base du précédent article, je le trouvais assez plaisant pour le finaliser! Les couleurs sont un mélange de crayons polychromos de faber-castel et de crayons à l'alcool.

     Je suis passé aux quai des bulles, à saint malo, ce week-end et j'ai trouvé un bouquin pour réaliser des pin-up donc attention aux yeux =D.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 11 octobre 2010 à 17:54
Elle est classe cette sirène (quoique je préfèrai la précédente)!
Par Yggdrasil le Lundi 11 octobre 2010 à 20:09
Le mélange des couleurs fait très aquatique =). C'est marrant que tu aies mis des cornes, parce que la sirène - à la base femme oiseau et non femme poisson - a été une figure plutôt mélangée avec celle de Mélusine, la femme serpent, assimilée elle-même à une déesse d'origine gauloise, qui est parfois représentée sur des reliefs d'église avec... des cornes! xD bon, c'était la minute mythologique... En tout cas, j'aime beaucoup =) elle a un côté très mystérieux caractéristique des sirènes!
Par Ditret le Mercredi 13 octobre 2010 à 22:37
t'aime bien les sirènes ^^
sinon, j'aime bien ton dessin ( a pars peut être les cornes qui font un peu bizarre sur une femme-poisson XD )
Par Desart le Jeudi 14 octobre 2010 à 14:10
moi je l'aime bien celle ci elle a un coté "méchante"
Par Desart le Jeudi 14 octobre 2010 à 14:11
Et bien je te remercie pour toute cette information et franchement contente de l'apprendre =Þ.
Par Desart le Jeudi 14 octobre 2010 à 14:12
oui j'adore l'eau et le sentiment de liberté que l'eau nous procure alors j'aime dessiner les sirènes et puis cela m'empêche de faire des pieds difformes XD
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:37
Voilà mon premier dessin de décembre.
Par salomon pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3047501

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast