Desart

là ou côtoie le rêve...

Dimanche 11 juillet 2010 à 22:42

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/fordesart.jpg
je remercie ditret pour ce dessin, participation d'un croquis time je lui ai demander cixi en position sexy =) et voilà qu'elle chez moi maintenant.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par eflez le Lundi 26 juillet 2010 à 15:59
Tu demandes des Cixi à tout le monde dis donc (j'ai vu ce que tu demandais pour le croquis-time de Micendre) ^^
J'ai mis du temps à m'adapter au design de la nouvelle BD sur Cixi mais au final, je la trouve pas mal du tout.
Par Desart le Lundi 26 juillet 2010 à 19:56
Oui, en effet, toujours cixi, car j'aime beaucoup ce personnage, mais je le connais plus sous la BD de lanfeust et non Cixi d'ailleurs je n'aime pas trop le design de sa nouvelle BD.
Par S-et-M-photos le Mardi 27 juillet 2010 à 0:07
J'aime tes dessins en général :) Même si ils ne sont pas proportionnées a chaque fois, je trouve que c'est à ça qu'on reconnais le style d'un artiste. Ce que par malheur, je n'ai pas >< Moi c'est un pot-pourri des styles xD Bonne continuation :)
Par Desart le Mardi 27 juillet 2010 à 10:58
Merci, je ne trouve pas que tu n'a pas de style tu vois, je te reconnaitrais par tes aquarelles...
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par Converse Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3017518

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast