Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 3 septembre 2010 à 14:33

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/femmecobayfinish.jpg
     Coucou,
     Je viens de terminer ma nouvelle colo'. Je vous en avais montré les préludes la semaine dernière. j'ai eu quelques soucis pour la robe je ne pense pas qu'il y a assez d'ombres mais j'aime bien le rendu.
     C'est un des dessin dont j'ai fais le line et la colo' entièrement avec ma tablette, je commence a bien me retrouver dans toutes les particularités de photoshop mais bon si vous avez des petites astuces je ne suis pas contre.
     Je vous montre quelques image de mon prochain projet j'ai aussi fais le line mais a la main et non à la plume donc il serra moin net mais bon c'est une autre histoire.
http://desart.cowblog.fr/images/dessins/preview.jpg
----------------------------------------------------------------------------
     Ah et puis aussi une grande nouvelle dans ma vie personnelle j'ai signé mon premier CDI ca y est je, enfin on, on va pouvoir avoir des projets fiables!

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par death-scythe le Vendredi 3 septembre 2010 à 20:23
cool le dessin
bonne chance pour ton CDI
Par Matou le Samedi 4 septembre 2010 à 13:43
J'aime bien il est sympa, c'est vrai que sa manque peut etre un peu d'ombre sur la robe mais sa ne me choque pas du tout
Cool pour ton CDI =)
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 20:19
Superbe ton blog.... Et puis avec le premium tu as réussi à faire un habillage & fond magnifique. Bravo! j'aime beaucoup tes dessins... Tu as une tablette graphique? je ne t'arrive pas à la cheville! xD
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 20:36
j'essaie de faire un peu de tout! =) Ha la tablette graphique... C'est mon rêve ! =D
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 5 septembre 2010 à 14:07
merci, t'inquiete pas je compte le scaner le 2eme dessin mais pas tout de suite x)
sympa ton nouveau fond, j'adore le dessin :3
Par http://www.csb77.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3034963

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast