Desart

là ou côtoie le rêve...

Samedi 13 novembre 2010 à 19:32

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/Pinup09reccopie.jpg
Mélange, trouble, séduisante, efficace, vitesse.
 
(...)
Se lever pour mieux s'endormir, s'accrocher et rebondir il en faut plus pour exploser.
            Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
(...)
 
----------------------------------------------------------------------------------------

 
 
            Après cette absence un petit essai photoshop du croquis a la colorisation, en essayant moins de trait de couleurs noir. Je pense que je vois un peu mieux ce que je veux faire et photoshop me plait de plus en plus.
            Sinon je vais me remettre au crayon papier pour refaire des pin-up comme je vous l'avais précédemment dit.
            Sur ce bonne soirée a tous.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Yggdrasil le Samedi 13 novembre 2010 à 21:08
Bravo pour ce nu ^^ il est très bien fait! Les couleurs sont intéressantes. Je n'ai jamais utilisé Toshop mais c'est sûr que quand on sait l'utiliser, ça rend super bien!
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 13 novembre 2010 à 21:55
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien comment t'as fait le line sur celui-là. Magnifique et puis super fond.
Par miss-shouka le Lundi 15 novembre 2010 à 19:27
Hanw, j'aime ! Les couleurs sont si harmonisée ♪ .
Par Desart le Jeudi 18 novembre 2010 à 13:44
oui c'est vrai sue ce logiciel sans le mode d'emplois c'est pas top mais avec les tuto' ca va =)
Par Desart le Jeudi 18 novembre 2010 à 13:47
Oui c'est kitsou qui m'avais une remarque sur le fait que mes lignes ne collaient pas avec mes colo' contente que tu vois un différence =).
Par Desart le Jeudi 18 novembre 2010 à 13:48
Oui c'est un chose que j'ai appris de ma mère a harmoniser les couleurs.
Par custom writing le Mercredi 31 août 2011 à 12:48
Such mix is impossible in a real life!
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:37
Voilà mon premier dessin de décembre.
Par New Blance Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3058834

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast