Desart

là ou côtoie le rêve...

Dimanche 19 septembre 2010 à 18:55

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/feecolline01.jpg
     Coucou tout le monde après quelques jours de travail acharné me revoilà pour un nouveau dessin fais encore avec les même principes que les autres dessin!
     J'ai trouvé un autre tutos qui je pense pourrais être utile a certains c'est pour la colo' des cheveux mais certaine phase peuvent aussi servir a la colo' d'autres partis du corps.
    Tout cela pour dire que je commence vraiment à me servir du calque dans toute sa splendeur. Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je suis ouverte!
    Sur ce bonne fin de week-end, moi je vais allez me promener au restaurent gastronomique =D.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Kitsou le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:03
Eh bah, y a eu vachement de progrès depuis la dernière fois que je suis passée :)
J'aime bien, c'est sympa tout ça. Par contre, je trouve que ton line est un peu trop "brut" par rapport à ta façon de coloriser. Il saute eux yeux plus que nécessaire, je dirais. C'est assez difficile à expliquer, mais je pense que tu gagnerais à l'eclaircir/l'adoucir, ou alors à faire des ombres plus franches, plus marquées.
Enfin ça reste bien cool, congrats !
Par diaroberts le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:05
Joli ^^
Désolée je ne sais pas quoi dire d'autre :P
Par Desart le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:29
Je suis super contente que tu vois les progrès!
C'est plus le line que je vais changer car j'aime bien ma façon de coloriser.
Par Desart le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:30
Merci cela fait toujours plaisir à lire.
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 19 septembre 2010 à 23:03
Que dire que les autres n'ont pas dis? Hmmm...
Oh et puis merde, j'aime tout simplement C=!
Par Chibi-Dessinatrice le Mercredi 22 septembre 2010 à 21:12
mercii, moi aussi jaime xOx
Par Eseria le Jeudi 23 septembre 2010 à 18:59
Vraiment superbe tes dessins =)
Par Yggdrasil le Vendredi 24 septembre 2010 à 16:43
Ce personnage me fait penser aussi aux Hydros, les enfants de la pluie =) c'est un dessin animé adapté d'un roman. Evidemment, j'adore! =D
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:37
Voilà mon premier dessin de décembre.
Par puma pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3040207

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast