Desart

là ou côtoie le rêve...

Lundi 6 septembre 2010 à 17:09


http://desart.cowblog.fr/images/dessins/femmelunefinal.jpg
     Comme je vous l'avais annoncé voici la femme lune, réalisé entièrement sur photoshop avec ma tablette graphique.
     C'est un travail que j'avais commencé avant d'utiliser l'outil plume donc les traits du dessin sont moins net que le dessin précédant cet article.
     Je ne sais plus exactement combien de temps j'y es passé mais cela été assez long j'ai eu quelques soucis lors de la colo' de la peau même avec des tutoriel je n'ai pas encore ma technique et je n'arrive pas a produire ce que je voulais.
     Mais bon au final elle me plait bien.
     Sur ce bonne journée a tous.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Sarkresh le Lundi 6 septembre 2010 à 17:54
J'aime tes nues è_é
ENCORE !!!!
Par diaroberts le Lundi 6 septembre 2010 à 18:18
Le corps est très bien fait !
Et puis ne t'inquiètes pas pour la colo ça vient petit à petit ^^
Par contre ses yeux me gênent un peu :S ils ont l'air peut-être un peu trop éloignés.
Continues !
Par Desart le Lundi 6 septembre 2010 à 18:44
moi aussi j'aime bien dessiner les chutes de rein
Par Desart le Lundi 6 septembre 2010 à 18:45
En ce moment j'étudie beaucoup la colo' par ordi' plus que les croquis!
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 6 septembre 2010 à 18:58
Elle est canon! Et ta façon de colorier est déja très bien =)!
Par Desart le Lundi 6 septembre 2010 à 19:02
merci mais je compte encore m'améliorer
Par shinox le Lundi 6 septembre 2010 à 19:12
J'aime bien la colo, comment çà rend, les cercles.... =)
Par S-et-M-photos le Dimanche 12 septembre 2010 à 13:47
Sexy, mystérieux, magnifiquement bien dessiné : J'adore ! <3
Par Desart le Lundi 13 septembre 2010 à 15:52
merci contente qu'il plaise vu le temps que j'y ai passé
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
Par New blance Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3036018

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast