Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 27 août 2010 à 11:54

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/bar.jpg

      Elle était assise là devant se bar qui, lui, était toujours présent. Ici pas assez de silence pour pouvoir l'entendre, le bruit des jeunes et de la musique raisonnait comme un douce musique.
     Ce chant lui était d'une certaine façon familière : des cris de la musique, des engueulades bref son quotidien. Il le suivait partout et toute sa bonne volonté n'y changerait rien. Dans ce bar elle savait au moins une chose ce n'est pas lui qu'il l'empêcherait de danser...
     Elle descendit de sa chaise avec sa téquila encore chaude dans sa gorge et se mêla à la bande de danseurs!

-------------------------------------------------------
     Bon pour le billet vous avez du vous en douter, ce n'est pas moi qui l'ait dessiné. Je ne savais plus de quel couleur il était, en même temps un billet de 50 € ce n'est pas monnaie courante.
     Sur bonne journée de "pluie" à tous.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par death-scythe le Vendredi 27 août 2010 à 13:25
c' est vrai que l' on voit une grande difference entre le dessin du perso et du billet
Par Matou le Samedi 28 août 2010 à 11:07
oui mais bon c'est qu'un billet ^^
Chez moi il fait tout beau :p
J'aime bien sinon.
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 29 août 2010 à 21:56
oooh je suis pas capable de voir le dessin en gros plan T_T
Par Desart le Lundi 30 août 2010 à 16:37
Problème résolu
Par Shayah le Dimanche 5 septembre 2010 à 19:47
j'aime bien aussi oui ! Mais j'ai du mal à dessiner les dos généralement, alors que je trouve ça beau.

Snif, je voulais garder mon ordre d'origine T.T Soit! Qu'il en soit ainsi! x)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:43
Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
Par nike free pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3032401

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast