Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 24 septembre 2010 à 20:24

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/papillons.jpg

      Alors voilà cela fait un petit moment que je fais des dessin seulement avec photoshop et cet après-midi de longue pluie d'ivresse je me suis plongé dans mon nouveau calepin A3. Et après quelques croquis, je suis arrivé a ce semblent de fée (qui n'a pas d'ailes). C'est une fée de la forêt donc elle peut se fondre dans la nature.
     Bref je suis contente que l'inspiration croquis soit revenus!
     Sur ce je vous laisse je m'en vais fêter mon week-end bonne soirée a tous..!

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Yggdrasil le Vendredi 24 septembre 2010 à 21:00
=P merci pour les encouragements. C'est surtout qu'un exposé d'archéologie pour dans deux semaines xD ça fait légèrement stresser.
J'aime beaucoup ce dessin! Y'a quelque chose de léger et d'aérien =D.
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 24 septembre 2010 à 21:12
Tu as fait un très beau dessin, les fées c'est le bien!
Par Ditret le Vendredi 24 septembre 2010 à 22:10
ton dessin a l'air joli mais je peux pas l'agrandir pour l'admirer XD ( erreur 404 )
Par Desart le Samedi 25 septembre 2010 à 11:27
Normalement ça fonctionne bien, mais avec le ré-éditeur qui beug!!!
S'il y a un soucis redite-moi..!
Par miss-shouka le Samedi 25 septembre 2010 à 13:07
Merci merci beaucoup !!
Mais franchement, à chaque fois que je regarde tes dessins, chuis éblouie !! Ils sont vraiment tous Magnifique quoi ôO ! Good Job !
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:37
Voilà mon premier dessin de décembre.
Par puma pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3041713

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast