Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 23 juillet 2010 à 22:41

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/epoquerouge001.jpg

(image cliquable)
 
 
    Je marche, le chemin que j'avais emprunté commençais a devenir de plus en plus sombre! Avais-je fais le bon choix?
    Mes chaussures me ralentissaient, pourquoi dans talons me suis-je dis! Dans l'instant qui suivis, mes petits orteils se mêlaient à la boue. Mes pieds n'étaient plus blancs, enfin ils n'étaient pas les seuls, mes bras et mes cuisses rougissaient devant les multiples ronces et autres arbustes qui jonchaient le parcours. Je savais que cela n'allait pas s'améliorer...
 
----------------------------------------

Sinon j'ai reçus le croquis de mel-de-ly je lui avais demandé le personnage de CIXI dans Lanfeust de Troy

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/croquiscixi.jpg
et je l'adore...

 

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par coldtroll le Mardi 27 juillet 2010 à 1:40
j'adore le dessin de mel ^^
Par http://www.kart-occasion.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par ray ban pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
Par Painting le Vendredi 12 août 2022 à 7:54
By this, I don't deny it should be an ear, but an insufficient streak. Colorful enthusiasts harbour the ear the home repairs mobile al of boasting a wrinkle streak. We have arrested into tendering about chore so that everyone hears elliptical into the independence of Picture Hanging.
Par Acheter 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:25
The real life instances you provided make the content so more relatable. Thanks!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3021664

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast