Desart

là ou côtoie le rêve...

Dimanche 4 juillet 2010 à 12:11

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/ruban.jpg

image cliquable


 
   En ce moment je n'arrête pas, je trouve le temps qu'il me faut pour me remettre a fond dans mes dessins et je suis assez contente de ce que j'ai produis!
   Deuxième dessin et non le ton n'est pas donné, les futurs dessins serrons surement plus habillés =3.
   Étant donné que je suis dans le groupe so sexxy je me disais pourquoi ne pas en faire un sur ce thème.
   Alors voilà jaxxx une petite contribution a ce groupe j'espère qu'il te plaira..!

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par JaxXx-Manga le Dimanche 4 juillet 2010 à 13:24
excellent :o je crois que je vais regrouper tout les dessins du groupe :D Merci en tout cas ^^
Par Mel-de-ly le Dimanche 4 juillet 2010 à 13:30
Merci! =)
Je dois dire que j'aime bien ce dessin, j'adore la façon dont tu as fait son corps (sans aucune pensée perverse.)!
Par yumenosekai le Dimanche 4 juillet 2010 à 13:35
Hey! Pas mal du tout!
Par AsiaTeaCup le Dimanche 4 juillet 2010 à 19:29
Ton anatomie est super 8D il doit faire frais avec ce petit foulard XD
Par Desart le Dimanche 4 juillet 2010 à 19:31
Merci disons que j'ai aussi un peu galéré a la dessiner cette femme (qui doit avoir froid peux-être)
Par Okaia-Meredan le Dimanche 4 juillet 2010 à 19:56
C'est vrai que l'anatomie gère la cacahuète !
Par Inu-chan le Lundi 5 juillet 2010 à 15:22
Participation enregistrée merci à toi =D
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par ray ban pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3015243

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast