Desart

là ou côtoie le rêve...

Samedi 18 décembre 2010 à 17:19

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/alice03.jpg
     Coucou,

     Dans mon dernière article, je vous parlais du fameux concours de okaia-meredan. Je n'avais pas bien lu l'intitulé alors partis dans mes créations j'ai fait une simple Alice. Je suis revenu plus tard, pour me rendre compte qu'elle n'était pas dans la liste mais aussi qu'il fallait remanier le personnage. J'étais hors sujet. Mais le dessin me plait bien alors je l'ai mis en couleurs.
    Mais le sujet est très sympa, alors j'ai refais un autre personnage (parmi la liste) et je vais attaquer la mise en couleurs. Voici un petit échantillon de ce dessin:

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/blancheneige019.jpg

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Airi le Samedi 18 décembre 2010 à 18:44
Elle fait popo ?? Mdr
Désoulé c'était trop tentant *sort*
Par Micendre le Samedi 18 décembre 2010 à 19:21
Il est superbe ton dessin :)

Pour répondre à ton commentaire, c'est pas une aquarelle mais un dessin aux feutres avec un effet sur logiciel de retouche (Micendre grosse tricheuse) mais c'est l'effet que j'voulais obtenir.
Pour l'image dans les commentaires il faut glisser un code dans la feuille de CSS, si tu veux je te le passerai. :)
Voilà ~
Par death-scythe le Samedi 18 décembre 2010 à 19:56
cool le dessin
par contre c' est pas de bol le HS
en tout cas l' echantillon a l' air pas mal
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 18 décembre 2010 à 20:10
Dommage que ça ne compte pas, parce qu'elle est pas mal jolie ^^!
Par Ditret le Samedi 18 décembre 2010 à 20:16
sympa ton dessin, et courage pour le nouveau =3
Par Desart le Samedi 18 décembre 2010 à 21:43
oui d'ou l'intéret de la terminer =D.
Par Desart le Samedi 18 décembre 2010 à 21:44
oui bah moi je dirais patate (tire la langue)
Par Desart le Samedi 18 décembre 2010 à 21:47
c'est de ma faute je n'ai pas bien lu!
Oui du coup le second me plait encore plus donc plus de concentration et peut être un prix..!
Par Desart le Samedi 18 décembre 2010 à 21:48
merci pour les compliments
Par Framboise-Sauvage le Dimanche 22 mai 2011 à 11:12
Coucou, je vois que toi aussi tu travail sur les Disney's , tu fait du beau travail. Je voulais savoir sur ton dessin tu les à fait comment les herbes ?
Par Desart le Dimanche 22 mai 2011 à 13:01
Oui en effet je travail sur les Disney's aussi et pour les herbes j'ai utiliser un pinceau photoshop spécial en suite en jouant sur l'opacité et la couleur cela donne cela!
Par http://www.mamserigne.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3070337

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast