Desart

là ou côtoie le rêve...

Lundi 16 août 2010 à 11:54

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/essaicixi15.jpg
     
       Son périple venait à peine de commencer que la jeune cixi rougissait de colère : "on va marcher encore longtemps". Lanfeust ne pouvait que la laisser vociférer il savait que s'il ouvrait la bouche sa colère serrait plus grande. Après tout elle n'avait pas été inivtée.
     Comme souvent lorsque le jeune héros est accompagné d'une jeune femme, elle ne peux pas le laisser seul avec elle. Cixi s'était introduit dans l'une des malles du convoi, pas très confortable et étroite, et maintenant que celui c'était arrêté elle décida que le temps était venu de se présenter.
     
                                                                -------------------------------------------------

     Comme je vous l'avais annoncé ca y est elle est arrivée Cixi. Je l'ai dessiné a l'ordinateur entièrement ce qui m'a pris près de 15 heures de travail, croquis et colo' comprise, et j'en suis assez fière.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Oo.Off.oO le Lundi 16 août 2010 à 12:10
voui c'est du beau boulot ! mais tu verra plus tu en fera moins tu mettra de temps pour la réalisation , au début c'était pareil pour moi maintenant je fais line +colo (pour un simple perso) en 2-3 heures

aller continu comme sa ;)
Par Oo.Off.oO le Lundi 16 août 2010 à 12:51
voui une fois que tu prend le coup avec les calques et la plume , sa devient super rapide ^^
Par tsunade-full le Lundi 16 août 2010 à 12:57
Ohlala..Elle est sublime ! Franchement rien a dire !
Bravo bravo bravo \o/
Par Ditret le Lundi 16 août 2010 à 17:58
super ta cixi =3
un peu dommage pour les traits noir pas trop lisse, mais ca viendra ^^
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 16 août 2010 à 18:22
15h? Eh ben je me prosternes devant ta patience!
Par Desart le Mardi 17 août 2010 à 15:04
Merci beaucoup cela fait plaisir tous ces encouragements =)
Par Desart le Mardi 17 août 2010 à 15:05
oui c'est vrai mais maintenant je commence a comprendre le système de photoshop et j'arrive a amélioré les choses d'ailleurs je suis sur un autre dessin à la tablette.
Par Desart le Mardi 17 août 2010 à 15:07
Disons que j'ai la chance d'avoir cette qualité, qui est aussi apprécié dans mon travail (aide-soignante).
Par eflez le Mercredi 18 août 2010 à 13:12
15h00 c'est du boulot et franchement c'est réussi !
Tu utilises une tablette graphique ? C'est tout une façon de faire à apprivoiser ^^
Par Desart le Mercredi 18 août 2010 à 13:36
merci j'ai mis du temps car je voulais un résultat plus que satisfaisant et a mon niveau ce que j'ai produis me plais mais j'essaye de m'améliorer et oui j'ai une tablette graphique.
Par http://www.expert-reunion.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:43
Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
Par nike air max pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3028729

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast