Desart

là ou côtoie le rêve...

Dimanche 1er août 2010 à 21:54

Coucou j'ai visiter plusieurs blog dernièrement et je me suis attardé sur le blog de LethalDream elle organise un concours jusqu'à ce soir. Et voilà ma participation pour celui-ci :

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/lesensdesSens1.jpg

Le thème est le rêve et ce dessin représente, en quelques sorte, quelques points que peuvent représenter mes rêves, certes ils ne vous diront pas grand chose mais pour moi ces symbols sont fort.

Pour mon dixième articles, je fais deux croquis pour les plus rapide du clavier.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par shinox le Lundi 2 août 2010 à 15:03
c'est psychadélique, ça rend bien =)
Par complex le Mercredi 4 août 2010 à 23:18
ça rend vraiment pas mal! mais j'avoue que j'aime beaucoup quand tu fais des personnages aussi! ça fait vraiment top !
Par complex le Jeudi 5 août 2010 à 23:26
oh mais oui j'avais même pas capté que j'étais la deuxième!! c'est top tiens!
bah écoute étant donné que j'aime beaucoup tes persos, j'accepterais que tu m'en fasse un avec plaisir, laisse libre cours à ton imagination, je ne t'impose aucune contrainte! merci encore ^^
Par Micendre le Vendredi 6 août 2010 à 11:55
C'est très joli et coloré.
On peut pas cliquer sur l'image?
Par Desart le Vendredi 6 août 2010 à 18:34
Contente de te faire un dessin en tout cas =)
Par Desart le Vendredi 6 août 2010 à 18:35
Problème réglé
Par Micendre le Samedi 7 août 2010 à 12:15
Ah oui ^^
Le dessin est bel et bien magnifique. Bravo!
Par http://www.otamago.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par nike blazer pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3024694

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast