Desart

là ou côtoie le rêve...

Lundi 13 septembre 2010 à 19:20

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/posturedosfinal.jpg

     Alors que le vent dans les arbres se faisant entendre comme un douce musique, Éléonore regardait le ciel. Celui-ci était illuminé par une lune légèrement violette. Elle aimait contempler cette vison qui lui rappelait ces rêves.
     Ainsi au-dessus des roches, sa vison pouvait couvrir toute la forêt et les alentours, la lueur de la lune embellissait le paysage.

--------------------------------------------------------------
 
     Ce dessin a été entièrement fait avec l'outil photoshop et la plume, la colo' est aussi de moi. Je n'ai pas compté le nombre d'heures mais je crois que plus j'en fais et moins je met de temps cela me rassure dans un sens!
     Sur ce bonne soirée à tous!

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Falynn le Lundi 13 septembre 2010 à 19:47
Ton blog est violet et à un p***** d'habillage "mysteriiieuuuuux". Donc j'aime
Par Desart le Lundi 13 septembre 2010 à 19:49
merci pour ce commentaire =D. oui j'ai...adooore le violet!
Par shinox le Lundi 13 septembre 2010 à 20:30
Toi et les decors, çà fait un!
nan sérieux les décor sont trop bien, l'ambiance est excellente =)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 13 septembre 2010 à 22:31
On se sentirait presque DANS le dessin =3.
Tu aimes les femmes légerements habillés dit donc! Mais bon on aime ça aussi!
Par Desart le Lundi 13 septembre 2010 à 22:31
merci cela fait super plaisir un commentaire comme cela
Par Desart le Lundi 13 septembre 2010 à 22:41
oui j'aime la vision de la peau nue et puis les vêtements c'est le mal..!
Par Yggdrasil le Mardi 14 septembre 2010 à 15:15
T_T souvent les vêtements, c'est la galère à dessiner correctement... mais le nu, c'est pas non plus mon fort xD pour ça que je me cantonne aux portraits pour l'instant. J'aime en tout cas! =D Pis la lune, c'est le bien!
Par Riquiki le Vendredi 17 septembre 2010 à 10:39
J'aime bien ce dessin, le travail sur les ombres est très joli :)
Par Elyandchristouff le Samedi 18 septembre 2010 à 13:36
Merci du commentaire ^^
Par S-et-M-photos le Lundi 4 octobre 2010 à 18:41
Rah... C'est simple mais c'est beau <3 Continues, j'adore ;D
J'aime les clairs de luuuuune *_*
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:37
Voilà mon premier dessin de décembre.
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3038048

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast