Desart

là ou côtoie le rêve...

Dimanche 23 janvier 2011 à 20:22

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/cendrillonNB004.jpg
        Bonjour tout le monde et surtout :

BONNE ANNÉE!

       Et oui pas trop le temps de dessiner donc pas d'intérêt à poster. Bref je vois que la date du concours de Tsukabi arrive a grand pas alors j'ai eu la bonne idée de customiser notre cendrillon universel!
Vous l'aurez remarqué malgré son regard enfantin elle a du lourd dans les mains et Oui elle veux récupérer sa chaussure la miss et elle y arrivera par tous les moyens!
       Croquis terminé en format A3 comme toujours, line effectué, il me reste la colo a faire, surement au crayon de couleurs et Promarkeurs

Peux être une colo a l'ordi', mais pas pour le concours je n'aurais pas le temps.
Sur ce, bonne fin de week-end et bonne semaine à tous!

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 23 janvier 2011 à 20:27
On est loin de la cendrillon de Disney ^^!
Magnifique, bonne chance pour le concour ;)!
Par Desart le Dimanche 23 janvier 2011 à 20:31
oui en effet je me demandais on reconnait que c'est cendrillon quand même ?
Par Micendre le Lundi 24 janvier 2011 à 17:38
Merci beaucoup (:
J'ai enlevé les commentaires parce que j'avais pas le temps de répondre... Mais comme les gens commentent à la tagboard ça ne change rien.
J'aime beaucoup ton dessin, c'est vrai qu'on est bien loin du Disney. Mais c'est facile de la reconnaitre, Cedrillon, elle n'a qu'une chaussure /o/
Par http://www.nature-passion.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
Par celeb networth le Lundi 19 septembre 2022 à 9:54
Checking out the information of any celebrity on https://www.celeb-networth.com/ to know how much their name and fame worth and their family members.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3080573

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast