Desart

là ou côtoie le rêve...

Jeudi 9 septembre 2010 à 14:46

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/denudevioletcolocopie.jpg

     Magenta était prête pour sa nouvelle séance photo je l'avais accompagné dans toutes ces démarches. Je contemplais, en retrait, sa magnifique attitude qui avait le don de me faire vaciller. Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe. Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
-----------------------------------------
 
     Pour faire ce dernier dessin je me suis appliquer a faire un line à la plume basé sur un dessin que j'avais dessiner il y a quelques temps maintenant. J'ai essayer de travailler les ombres plus particulièrement pour la peau car les vêtements sont peu présent et les plis de ceux-ci sont du coup presque inexistant. Donc pour les plis ce serra dans un autre dessin.
Sur ce bonne journée a tous.

Petit edit j'ai reçus un croquis de miss-shouka

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Airi le Jeudi 9 septembre 2010 à 15:47
Je suis fan de son corps *v* , le seul hic serait sans doute son bras gauche trop court. Sinon je trouve que tu t'améliores beaucoup dans tes colos Oo
Par miss-shouka le Vendredi 10 septembre 2010 à 18:07
Wahou !! Quel colo !! C'est vraiment une colo... splendiiiiide *w* ! <3
Par Ditret le Dimanche 12 septembre 2010 à 10:54
le premier dessin est super, surtout la colo =)
Par chibi-chan le Lundi 13 septembre 2010 à 23:54
waw tes colo sont vraiment super tu gere bravo !
( respet x) )
Par Framboise-Sauvage le Dimanche 22 mai 2011 à 11:14
J'adore !!!
Par http://www.cb31informatique.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Je pouvais moi aussi admirer son corps qui illuminait tout la pièce...
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Ses formes si généreuse éclataient au grand jour devant ce photographe.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3036882

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast