Desart

là ou côtoie le rêve...

Mercredi 11 août 2010 à 19:49

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/shinox001.jpg

   J'ai offert dernièrement à deux de mes lecteurs la proposition de recevoir un dessin. Et shinox a été le premier à ce montrer, il m'a demandé un des ses personnages.
   Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
   C'est un des premier mec que j'ai pu faire d'à peu près "humain", si vous avez des remarques au niveau de l'anatomie, je suis preneuse.
    Le second lecteur enfin seconde lectrice est Complex, d'ailleurs je suis sur ton dessin il va arriver surement samedi!
   Bonne soirée à tous.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 11 août 2010 à 19:56
J'aime bien l'anatomie du corp, mais les cheveux m'ont l'air un peu bizarre, mais bon ce n'est que mon avis!
Par Chibi-Dessinatrice le Mercredi 11 août 2010 à 20:17
merci bcp ! *-*
Par shinox le Mardi 17 août 2010 à 2:30
merci pour le dessin, j'vois bien que t'as du mal avec les gars, mais continue à en faire, moi c'est niveau fille que je rame =O
Par Desart le Mardi 17 août 2010 à 15:11
Moi je dirais : Chacun ces préférences de dessin.
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3027637

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast