Desart

là ou côtoie le rêve...

Samedi 4 décembre 2010 à 16:58

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/n4.jpg
    Et voilà ca y est, j'ai craqué pour un nouvel habillage, très poudré.
    Le dessin date un peu, il n'est même pas sur ce blog!
    Mais je trouvais que pour faire mon nouvel habillage le thème irait très bien. Quelque chose de très aéré.

    Je viens de me rendre compte que l'habillage La négation violette a disparus mais je vais le refaire mais un peu plus tard car avec les bug de cowblog j'ai mis plus de temps pour changer d'habillage que d'habitude.
    Allez sur ce bon week-end a tous.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Yggdrasil le Samedi 4 décembre 2010 à 18:48
Eh bien! Très beau nouvel habillage, l'effet est à la fois épuré et classe =D moi j'adore!
Par death-scythe le Samedi 4 décembre 2010 à 21:29
cool l' habillage
j' aime beaucoup
dit moi ta fait comment pour mettre un habillage?
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 5 décembre 2010 à 1:23
Magnifique, très bel effet, tu es vraiment douée!
Par Desart le Dimanche 5 décembre 2010 à 15:32
alors là oui j'ai réussi mais ce fut très long et très prenant pour changer les couleurs des modules et passer a un autre il fallait sauvegarder a chaque instant car cela beugait XD. Et même là encore des choses n'ont pas été enregistrées...-_-'
Par Desart le Dimanche 5 décembre 2010 à 15:33
merci je dois dire qu'avec le remaniment de cowblog il m'en a fallut de la patience pour le réaliser...
Par Desart le Dimanche 5 décembre 2010 à 15:33
Tu as trouvé les adjectifs appropriés merci =)
Par Eseria le Samedi 11 décembre 2010 à 20:15
C'est génial ! C'est chic et doux, j'adore =)
Par Desart le Samedi 11 décembre 2010 à 20:41
Merci beaucoup c'est un peu ce que j'ai voulus faire ressortir..!
Par resume writers le Mercredi 31 août 2011 à 12:49
You really like such style as I can see!
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par puma pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3065786

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast