Desart

là ou côtoie le rêve...

Lundi 26 juillet 2010 à 20:42

Pour répondre à elfez et à d'autres surement. Oui beaucoup de demande de croquis Cixi, j'aime ce personnage.
A un moment je "voulais" me lancer dans une BD, et mon personnage principal s'en était adapté en 2 versions.

Tout d'abord la version toute calme bien sur qui au passage m'avais demandé un temps fou :

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/femmetentaculle.jpg

J'avais même le début de l'histoire Premier épisode.
Et sinon voilà la seconde version un peu plus farouche cette fois ci :

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/tyliannerouge.jpg
Et puis il y avait un autre petit bout d'histoire Deuxième épisode.
Jj'avais quelques personnages aussi et mon "méchant" mais bon j'ai voulus faire la première planche et je n'arrivais pas à ce que je voulais. J'ai tout laissé en plan.

Voilà pour la petite histoire de Cixi.



Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Ditret le Lundi 26 juillet 2010 à 21:19
et tu compte la reprendre ta BD ?
ou ta finalement laissé tomber.
Par shinox le Lundi 26 juillet 2010 à 21:31
la première image n'est pas cliquable. bizarre...
Par Desart le Lundi 26 juillet 2010 à 22:52
Et bien je pense que si j'essayais de faire un BD je pense que je prendrais une autre histoire même si celle ci avais déjà plusieurs étapes d'entamé!
Je suis du genre a vouloir changer mais je ne dis pas que je continuerais les "mini" contes avec image (plus facile que les BD).
Par Desart le Lundi 26 juillet 2010 à 22:54
Problème résolus.
Par Micendre le Mercredi 4 août 2010 à 21:42
D'ailleurs, j'ai fini ton croquis. Tu me diras, on dirait pas trop Cixi mais bon u_u. Désolée... J'espère que ça ira quand même.
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
C'est sa main gauche qui m'a posé souci je ne savais pas comment la mettre dans son élément!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3022744

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast