Desart

là ou côtoie le rêve...

Vendredi 2 juillet 2010 à 19:07

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/douche.jpghello tout le monde!

Me voilà sous un autre pseudo pour commencer sur de nouvelles bases.
Vous me connaissez peux-être sous le pseudo MARINETTE22.
Enfin toujours prête a vous montrer mes dessins et toujours envi de progresser.

La douche pourrait être métaphorique en sortant ainsi de mon ancien blog (septembre 2007/juin2010) et m'installer dans celui ci et je ne sais pas combien il durera mais j'espère avoir toujours autant de passion dans trois ans pour faire mes dessins.

Sur ce je vous laisse bonne soirée.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Sarkresh le Vendredi 2 juillet 2010 à 20:09
Va savoir pourquoi, moi je t'ai surtout reconnu pour tes minis-images ( que j'aime beaucoup soit dit en passant ) =D
Par yoppy le Samedi 3 juillet 2010 à 18:59
Je suis allée visiter ton ancien blog, j'aime beaucoup, je souhaite bonne vie au nouveau.
Par Ditret le Dimanche 4 juillet 2010 à 10:46
bonne vie a ton nouveau blog =3
ps- je sais pas pour les autres, mais j'ai un peu de mal a lire ce que tu écrit dans les articles avec cette couleur gris claire.
Par Desart le Dimanche 4 juillet 2010 à 10:47
je vais remédier a cela =)
Par Ditret le Dimanche 4 juillet 2010 à 11:50
ah voila c'est beaucoup mieux =3
Par S-et-M-photos le Jeudi 8 juillet 2010 à 20:49
Ce que tu fais c'est beau et original :) Continues comme ça ;D
Par eflez le Mardi 27 juillet 2010 à 13:12
Ah non, je n'avais pas du tout remarqué que tu étais Marinette22... C'est en lisant ton dernier article sur Cixi et en suivant les liens que j'ai fait le rapprochement... Il faut vraiment tout me mettre sous le nez :D
Par Desart le Mardi 27 juillet 2010 à 19:02
Et si j'avais envi d'un changement radical...
Par http://www.winitro.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:44
Et shinox a été le premier à ce montrer, il m'a demandé un des ses personnages.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3014796

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast