Desart

là ou côtoie le rêve...

Jeudi 2 décembre 2010 à 16:57

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/pinupframboisefin.jpg


               Voilà mon premier dessin de décembre. Certes  il ne s'accorde pas vraiment avec la saison mais bon on ne s'habille pas comme cela dehors, donc a la maison il y a du chauffage (enfin pour ma part), donc cette tenue peux être tout à fait de saison.
               Je suis assez dans un période de pin-up, j'aime beaucoup ces femme qui avait toujours un petit minois très sympa, un certain air glamour et un petit côté coquin dans leur posture.
              Sur ce, avec ce temps, je remplace une collègue de nuit alors dormez bien pendant que certains vont travailler.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par Arisu le Jeudi 2 décembre 2010 à 18:48
j'aime bien ce petit dessin :)
Par death-scythe le Jeudi 2 décembre 2010 à 18:56
il est cool
enfin plutot elle est cool
mais je trouve les cuisses un peu grosse
Par Desart le Jeudi 2 décembre 2010 à 18:57
vive les formes il n'y a que cela de vrai wouiiiii!
Par death-scythe le Jeudi 2 décembre 2010 à 19:00
je croyai que tu bossai
alor pourquoi tu arrive a me repondre
ne me dit pas que tu ne travaille pas a ton boulot
c' est pas bien :)
Par Desart le Jeudi 2 décembre 2010 à 19:01
je commence à 21h je ne pensais pas pouvoir revenir ici c'est pour cela ;D.
Par death-scythe le Jeudi 2 décembre 2010 à 19:02
ok
Par Arisu le Jeudi 2 décembre 2010 à 19:39
Je l'ai trouvé sur http://www.yoursclothing.co.uk/

Mais je préfère te prévenir, tu ne trouveras pas ton bonheur si ta taille es inférieur à un 44 lol
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 2 décembre 2010 à 22:18
Très belle pose! Et puis c'est bien plus jolie une fille avec des courbes ;)!
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 9:37
Voilà mon premier dessin de décembre.
Par nike pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:51
Laisser passer le train puis courir le suivre et finalement la bonne allure.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3065211

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast