Desart

là ou côtoie le rêve...

Samedi 26 février 2011 à 19:09

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/cendrilloncolofinal02.jpg

clique pour voir en plus grand
   
     Commençons par les bonnes nouvelles.
     Je suis en vacances!
     Enfin!

     Alors dans les articles précédant, je vous parlais du projet de faire ma cendrillon avec photoshop. La voilà, entre les maladies, les sorties et tout ce qui va avec le manque d'inspiration, je ne vous la propose qu'aujourd'hui!
     Je dirais qu'il m'a fallut environ 5/6 heures pour la colorer!
    
Sur ce bon week end a tous et bonne vacances à certain =D.

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par AnnyHB le Samedi 26 février 2011 à 19:29
Très jolie! j'aime sa pose <333
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 26 février 2011 à 20:07
Bonnes vacances ^^!
Très belle, et puis j'aime comment t'as fait le sang sur sa robe!
Par death-scythe le Samedi 26 février 2011 à 21:17
elle est stylée ^^
les couleurs et tout son super ^^
moi je sui en fin de vacances T_T et en plus j' ai mon exam blanc lundi T_T
Par Desart le Dimanche 27 février 2011 à 0:01
c'est une pose assez simple mais je l'aimais bien
Par Desart le Dimanche 27 février 2011 à 0:03
Ceux sont des brush spéciaux de photoshop trouver sur internet =D!
bonnes vacances aussi
Par Desart le Dimanche 27 février 2011 à 0:03
merci beaucoup!
Chacun son tour :)
Par yumenosekai le Dimanche 27 février 2011 à 1:58
Je rejoints les autres, elle est stylée!
Par Miss-Wuasy le Dimanche 27 février 2011 à 11:33
5-6 heures, ça valait le coup, la robe est très réussie je trouve !
Par Desart le Dimanche 27 février 2011 à 18:02
merci j'ai eu la troisième place au concours de tsukabi, avec!
Par Desart le Dimanche 27 février 2011 à 18:03
c'est gentil, oui c'est claire ca vallait le coup et puis j'aime bien aussi le rendu!
Par Yad le Vendredi 18 mars 2011 à 15:34
Coucou les gens! C'est Yad! Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne, mais vous savez, Chibi est une personne assez sensible qui se décourage assez vite, malheureusement ... Je pense qu'elle a besoin qu'on l'encourage tous, et elle le mérite grandement!! J'ai une idée, si on faisait un maximum de pubs, qu'on essaie de faire en sorte qu'il y ait plein de commentaires sur le dernier article? Je suis sure que ça lui ferait énormément plaisir, et ça la regonflerait! C'est pas un vieux coup de pub débile, je suis vraiment sérieuse!! Ayant Chibi pour camarade de classe depuis l'année dernière, j'ai trouvé qu'elle se laissait aller petit à petit, comme si elle avait perdu tout espoir ... Vous pensez comme moi que Chibi peut réussir non? au moins sur la toile! S'il vous plait, parlez de son blog aux bloggeurs que vous appréciez, je suis sure qu'ils joueront le jeu! C'est parti!!

http://chibi-chan.cowblog.com
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:35
J'ai mis moins de temps que l'habillage précédant.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:48
Ça y est les résultats du concours de off sont tombés!
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3089457

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast