Desart
là ou côtoie le rêve...
Lundi 23 août 2010 à 23:03
Comme le titre l'indique c'est le dessin pour le concours de tsunade-ful sur le thème du tatouage. Un portrait un peu tribal toujours avec le violet ma couleur préférée.
Mais j'ai eu aussi quelques résultats des croquis time auxquels j'ai participé.
Tout d'abord celui de jaxXx-manga :
Et puis aussi airi là il faudra aller regarder sur son blog car je n'ai pas peu prendre le dessin. Rectification maintenant je peux vous le montrer.
Sur ce bonne soirée à tous.
Jeudi 19 août 2010 à 14:18
Les dessins sous photoshop c'est sympa mais j'aime bien le toucher et la vu d'un dessin fait à la main. Voilà le dernier en date. Il sagit d'une démone bleu avec des pouvoirs très brulants.
---------------------------------------------------------
A la vue de ces flammes son coeur s'emballa. Cette nouvelle capacitée lui faisait peur mais la shaman lui apprendrait surment à l'apprivoiser. BIen sur avec de l'exercice elle arriva enfin à maitriser les flammes. Elle ne tarda pas a faire jaillir de ses mains les deux flammes en même temps.Sur ce bonne soirée à tous.
Lundi 16 août 2010 à 11:54
Son périple venait à peine de commencer que la jeune cixi rougissait de colère : "on va marcher encore longtemps". Lanfeust ne pouvait que la laisser vociférer il savait que s'il ouvrait la bouche sa colère serrait plus grande. Après tout elle n'avait pas été inivtée.
Comme souvent lorsque le jeune héros est accompagné d'une jeune femme, elle ne peux pas le laisser seul avec elle. Cixi s'était introduit dans l'une des malles du convoi, pas très confortable et étroite, et maintenant que celui c'était arrêté elle décida que le temps était venu de se présenter.
-------------------------------------------------
Comme je vous l'avais annoncé ca y est elle est arrivée Cixi. Je l'ai dessiné a l'ordinateur entièrement ce qui m'a pris près de 15 heures de travail, croquis et colo' comprise, et j'en suis assez fière.
Samedi 14 août 2010 à 16:06
Elle me regardait, ses yeux noirs me perçaient, son regard me mettait mal à l'aise. J'aimais cette sensation d'être convoité. Cette jeune fille se trouvait seule sur le banc et par ces incessants regards, je compris qu'elle voulait bien de ma compagnie.
Je m'avança tout doucement pour ne pas l'effrayer et ainsi apprécier de plus en plus la vison de cet ange. Alors que quelques pas nous séparaient encore, j'ai vu ses lèvres qui se mirent à bouger, légèrement rosées et pulpeuses à souhait, et je ne restais pas insensible à cette chaire si charnue au point d'en oublier ses mots.
-"Vous m'entendez..!
-...euh oui pardon excusez-moi! Bonjour mademoiselle.
- Oui, bonjour, auriez-vous l'heure s'il vous plait!"
Cette phrase raisonnait dans ma tête, l'heure, serais-ce seulement pour ne pas oublier le temps que cette jeune femme, si charmante, m'aurais interpellé. Je ne pouvais me résoudre à penser cela...
- "il est très exactement midi et demi."
La jeune femme me remerciait et s'empressa de retrouver la sortie. Elle est partie aussi vite qu'elle m'est apparue.
---------------------------------------------------------
Le dessin si dessus est le second croquis que j'ai réalisé pour Complex donner en l'honneur de mon 10ème article.
Sur ce bon week-end a tous =3.
Mercredi 11 août 2010 à 19:49
J'ai offert dernièrement à deux de mes lecteurs la proposition de recevoir un dessin. Et shinox a été le premier à ce montrer, il m'a demandé un des ses personnages.
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
C'est un des premier mec que j'ai pu faire d'à peu près "humain", si vous avez des remarques au niveau de l'anatomie, je suis preneuse.
Le second lecteur enfin seconde lectrice est Complex, d'ailleurs je suis sur ton dessin il va arriver surement samedi!
Bonne soirée à tous.
<< Hey par là