Desart

là ou côtoie le rêve...

Samedi 10 juillet 2010 à 20:14

http://desart.cowblog.fr/images/dessins/orangesirene.jpg
 
(image cliquable)

 
Au fait toujours pas de conseils pour les curseurs?

 
Le projet dont je vous parlais dans le précédant article le voici le voilà. Bien sur dans les couleurs chaudes quoi de plus naturel par ce temps. J'ai eu quelques petits problèmes au niveaux des ombres pour celui -ci.
Moins nue que "laissons découvrir", mais je ne voyais pas quoi lui mettre comme haut donc j'ai opté pour rien =).

Laisser un petite bulle

Faire un petite bulle

Par AsiaTeaCup le Samedi 10 juillet 2010 à 20:28
Jolie! des coquillages auraient fait l'affaire pour le haut ;)
Par Ditret le Samedi 10 juillet 2010 à 20:30
humm, un curseur, je sais pas comment t'aider ... pourquoi pas un cruseur au couleur du site.

ta sirène est sympa =3
Par Desart le Samedi 10 juillet 2010 à 20:32
oui mais je ne m'y connais pas vraiment en html et CSS donc pour prévoir quelques chose je vois pas trop
Par Desart le Samedi 10 juillet 2010 à 20:32
j'y ai pensé mais je voulais quelque chose qui change un peu d'original donc j'ai laissé comme cela
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:44
Donc je me suis attardé sur Saga et j'espère qu'il te plaira!
Par supra pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:52
Et shinox a été le premier à ce montrer, il m'a demandé un des ses personnages.
 

Faire un petite bulle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desart.cowblog.fr/trackback/3017245

 

<< Hey par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par là >>

Créer un podcast