Coucou,
Voilà une semaine que je n'ai rien posté mais entre les préparatifs de mes vacances et le boulot je n'ai rien réussis a croquer. Passons les détails, voici une autre sirène, qui est en fait la base du précédent article, je le trouvais assez plaisant pour le finaliser! Les couleurs sont un mélange de crayons polychromos de faber-castel et de crayons à l'alcool.
Je suis passé aux quai des bulles, à saint malo, ce week-end et j'ai trouvé un bouquin pour réaliser des pin-up donc attention aux yeux =D.
Desart
là ou côtoie le rêve...
Lundi 11 octobre 2010 à 16:16
Lundi 4 octobre 2010 à 19:58
Parce que j'aime l'eau, Se sentir en apesanteur, nager à une vitesse fulgurante pour toutes ces petites choses j'aimerais moi aussi être une sirène et voguer dans la mer suivant mes envies.
Je l'ai dessiné et coloré en moins de temps que mes précédents dessins, environ 2h30 et le croquis réalisé aussi avec photoshop.
Et puis vivement mon week-end de trois jours.
Sur ce bonne soirée à tous.
Vendredi 24 septembre 2010 à 20:24
Alors voilà cela fait un petit moment que je fais des dessin seulement avec photoshop et cet après-midi de longue pluie d'ivresse je me suis plongé dans mon nouveau calepin A3. Et après quelques croquis, je suis arrivé a ce semblent de fée (qui n'a pas d'ailes). C'est une fée de la forêt donc elle peut se fondre dans la nature.
Bref je suis contente que l'inspiration croquis soit revenus!
Sur ce je vous laisse je m'en vais fêter mon week-end bonne soirée a tous..!
Dimanche 19 septembre 2010 à 18:55
Coucou tout le monde après quelques jours de travail acharné me revoilà pour un nouveau dessin fais encore avec les même principes que les autres dessin!
J'ai trouvé un autre tutos qui je pense pourrais être utile a certains c'est pour la colo' des cheveux mais certaine phase peuvent aussi servir a la colo' d'autres partis du corps.
Tout cela pour dire que je commence vraiment à me servir du calque dans toute sa splendeur. Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je suis ouverte!
Sur ce bonne fin de week-end, moi je vais allez me promener au restaurent gastronomique =D.
Lundi 13 septembre 2010 à 19:20
Alors que le vent dans les arbres se faisant entendre comme un douce musique, Éléonore regardait le ciel. Celui-ci était illuminé par une lune légèrement violette. Elle aimait contempler cette vison qui lui rappelait ces rêves.
Ainsi au-dessus des roches, sa vison pouvait couvrir toute la forêt et les alentours, la lueur de la lune embellissait le paysage.
--------------------------------------------------------------
Sur ce bonne soirée à tous!
<< Hey par là